FRAIS ADMINISTRATIFS
Demande d’inscription:
Des frais non remboursables de $100.00 doivent accompagner chaque demande d'inscription initiale. Ces frais s'ajoutent aux cotisations prescrites (le cas échéant) pour toutes les nouvelles demandes (c.-à-d. Pratiquant à part entière, non-pratiquant, pratiquant temporaire, deuxième spécialité, transfert dans la province, etc.)
Demande de réintégration:
Des frais non remboursables de $50.00 doivent accompagner chaque demande de réintégration. Les frais s'ajoutent à la cotisation prescrite pour ceux qui ont démissionné en règle.**$100.00 à partir du 1er Janvier 2025.
NOTE : Nouveaux frais applicable à partir du 1er janvier 2025
Le lien suivant vous permet d'accéder à la liste des frais administratifs applicables.
TYPE DE REGISTRE ET COTISATION
Étudiants:
La demande d'inscription d'un étudiant doit être accompagnée d'un frais non remboursables de $100, qui restera en vigueur pendant toute la durée du programme auquel le candidat est admis au programme.
Pratiquant à part entière et temporaire:
Le tableau suivant présente la répartition des cotisations en fonction du mois au cours dont l’appliquant prévoit exercer au Nouveau-Brunswick.